Lemurs Park
Parc de lémuriens à Madagascar qui propose des informations ainsi que des photographies des différentes espèces.
Habitat écologique et liberté des primates
Association de défense des chimpanzés, informations scientifiques et compte-rendus de leur situation écologique.
Grands singes.com
Stéphanie Meng informe sur ces singes aux sujets de l'écotourisme, l'écovolontariat et des parcs européens. Liste de discussion et photographies.
Wikipédia : Primates
Ces animaux sont présentés dans cette encyclopédie. Leur classification dans le monde du vivant, leur biologie, leurs origines, leur comportement et la sauvergarde de ces espèces sont détaillés.
Odezia atrata
Les êtres vivants rencontrés au cours des jours et des nuits, faune et flore. Fiche renseignant les espèces et parfois leur éthologie. Rosières, Belgique.
Biologie intégrative
Gilbert Chauvet explique cette discipline, à l'aide d'un glossaire et d'exemples illustrant ses travaux de recherche.
Rostand, Jean
Biologiste, moraliste et historien des sciences de la vie. Biographie, idées, bibliographie et centre Jean Rostand.
Forums Futura-Sciences
Cet espace de discussion grand public est dédié à la compréhension du vivant et des débats y sont animés.
Faune et Flore à Kortenberg
Oiseaux, insectes et plantes endémiques sont présentées avec des possibilités de tester ses connaissances. Une page est dédiée à la phytothérapie. Belgique.
Biozone-science
Portail pour biologistes regroupant de nombreux liens utiles aux chercheurs : bibliographie, protocoles, techniques, emploi.